Reprise en beauté pour nos SG1

12/03/2017

Après une trêve d’un mois, les SG1 reprenaient le championnat avec un déplacement à Chalon-sur-Saône. Après une 1re mi-temps en demi-teinte achevée sur le score de 38-30 en notre faveur, nos joueurs ne laisseront aucun répit aux jeunes chalonnais leur infligeant un cinglant 62-17 en seconde période.

Nouvelle victoire 100 à 47 qui, conjuguée à la défaite de Gueugnon, nous assure de la montée en RM2.

Après une longue trêve, il nous a fallu une mi-temps pour prendre l’ascendant sur nos adversaires. En seconde mi-temps, nous avons développé un jeu rapide en première intention en s’appuyant sur une défense plus agressive. Ma grande satisfaction sur ce match, même si l’opposition était limitée, c’est l’apport de nos intérieurs des 2 côtés du terrain. Nous avons réussi à les servir proprement prés du cercle (avec 23 points de Titi) et Flo nous a pris de nombreux rebonds privilégiant le jeu rapide.
Maintenant, dés la semaine prochaine, nous avons un match intéressant en coupe de Bourgogne contre nos amis de Saint-Loup qui évoluent dans la division supérieure. Cela nous permettra de jauger notre niveau de jeu par rapport à la RM2 ; match à domicile qui, je l’espère, attirera de nombreux supporters.