Victoire à domicile contre Genlis

22/01/2017

L’équipe fanion recevait pour le derby Genlis qui restait sur 6 succès consécutifs avant ce match.

Le 1er quart-temps était assez équilibré et se terminait sur le score de 20-14 pour nos couleurs.

Dans le second quart-temps, l’ASA mettait un coup d’accélérateur avec une défense beaucoup plus agressive et du jeu rapide pour virer à la mi-temps avec une avance confortable de 17 points (38-21).

En seconde mi-temps, le coach faisait tourner son effectif et nos joueurs s’imposaient finalement sur le score de 74-47.

Nous avons mis un peu de temps à entrer dans le match. Dans le 2e quart-temps, j’ai joué small ball pour apporter plus de rythme à notre jeu, nous avons créé l’écart avant la mi-temps. En seconde mi-temps, j’ai fait tourner l’effectif la victoire étant quasiment acquise à la pause. Globalement, nous avons bien maîtrisé ce match.

Didier, coach SG1