U9 équipe 2 – Une équipe soudée

19/11/2016
u9-as-aiglon

L’équipe 2 se déplaçait, de bonne heure samedi matin, pour aller rencontrer Marsannay-la-Côte. Une équipe adverse un peu plus expérimentée qui va faire la différence aux points avec un score finale de 36 à 8, qui ne représente pas du tout le jeu des Aiglons.

Notre équipe, composée principalement de 1ère année souffre d’un manque d’adresse et d’anticipation sur les passes qui va nous coûter le match. À côté de ça, de belles actions de jeux permettent aux mini-poussins d’Auxonne de se faire plaisir sur le terrain. Nous avons assisté à un beau jeu d’équipe avec énormément de remontées de terrains en passe, ainsi que, sur les 2 derniers quart-temps, de nombreuses contre-attaques qui, hélas, n’ont pas abouties par manque de réussite et d’expérience chez nos jeunes auxonnais.

Le mot du coach :
Une belle équipe qui a déjà un esprit collectif, tous les joueurs se sont faits plaisir avec un enthousiasme permanent chez chacun des joueurs. De belles actions prometteuses et un jeu tout en passe présagent de belles choses pour l’avenir du club ! Il va falloir appliquer les consignes vues aux entraînements et pratiquer pour améliorer le jeu.

Philippe, coach U9