Nouvelle victoire des SM1

14/10/2016

Ce dimanche, l’équipe fanion recevait le Cercle avec en jeu le 1ere place de la poule RM3 , les 2 équipes affichant 2 victoires en 2 matchs.

L’entame du match était serrée, le cercle répondant aux attaques rapides de nos joueurs par une grosse adresse à 3 points (1er quart 22-18).

Le second quart-temps était tout aussi serré (16-13).

En début de seconde mi-temps, les locaux intensifiaient leur défense et l’adresse des dijonnais s’effritait, Auxonne en profitait pour faire un premier écart et remportait ce 3eme quart-temps sur le score de 19 à 7.

Dans le dernier quart-temps les cerclards retrouvaient leur adresse longue distance et revenaient de -22 à -10, Didier Stiefvater posait un temps-mort pour recadrer ses joueurs et finalement notre équipe s’imposait de 18 points (score final 73-55).

Cette victoire conjuguée à la défaite de Dadolle contre Gueugnon, permet aux SM1 d’être la seule équipe invaincue du Championnat et de ce fait leader de la poule RM3.

Prochain match à Fontaine les Dijon dimanche 16 octobre 13h15.

Didier, coach Senioes 1