Les SM1 repartent du bon pied

12/02/2017

Pour le compte de la 13e journée, les SM1 recevaient l’équipe de Fontaine-lès-Dijon. Notre équipe se présentait à 7 joueurs, privée de Baptiste (blessé), Alexis (étude) et par la force des choses d’Azedine qui, faute d’arbitre, devait une nouvelle fois prendre le sifflet (encore merci à lui).

Nos joueurs, durant cette rencontre, ont constamment mené à la marque, mais sans jamais parvenir à créer un écart conséquent.

Au final, malgré un match moyen, l’ASA s’impose sur le score de 70-55 sans vraiment être inquiété durant la rencontre.

Après notre déconvenue de la semaine dernière, cette victoire nous remet sur le droit chemin. Malgré une adresse à mi-distance défaillante, les gars ont assuré l’essentiel. Maintenant, nous avons une trêve d’un mois qu’il faudra gérer pour aborder les 5 derniers matchs de la saison (dont 3 à domicile) dans les meilleures conditions. Nous aurons, vendredi, un match amical contre Saint-Loup, et la semaine suivante un tournoi à Auxonne sur 2 jours, qui nous permettront de rester dans le rythme et d’intégrer Florian Zanella, de retour parmi nous, dans le groupe.