Les benjamins face au CSLD

10/12/2016

Nos benjamins se déplaçaient ce samedi au CSL Dijon. Nous entamons le match par un bon premier quart-temps, avec de belles contre-attaques et de belles fixations passes. Nos joueurs n’hésitant pas à attaquer le cercle et à prendre quelques shoots extérieurs, nous prenons une petite avance de plus de 10 points.

Nous faisons un bon match offensif réussissant de belles contre-attaques, mais aussi quelques mise en place sur jeu placé en attaque. C’est dommage, nous nous relâchons défensivement en deuxième mi-temps : nous manquons de rigueur sur le marquage individuel, concédant trop de paniers faciles à l’adversaire.

Nous gagnons malgré tout, notre premier match de la saison avant la trêve : de belles choses en attaque, dommage que nous manquions de rigueur en défense. Félicitations malgré tout pour cette première victoire.

Fabien, coach U13M