U13M – On attend la JDA

03/12/2016

Aujourdhui nos benjamins, avec une équipe réduite à 7 joueurs, affrontent une équipe de la JDA invaincue depuis le début du championnat, composée de joueurs plus grands et plus vieux (majoritairement des deuxièmes année).

Après un échauffement de plus d’une heure, l’équipe adverse arrivant en retard, nous nous attendions à un match très difficile, mais c’était sans compter sur l’envie et la motivation des 7 joueurs présents. En effet nous entamons le match en mettant les premiers points, et nous avons joué au coude à coude tout le long du match.

Les jeunes auxonnais se battent au rebond, défendent avec de l’envie, enchaînent de nombreuses contre-attaques.

A 3 minutes de la fin du match, nous sommes encore au coude à coude, mais quelques maladresses et pertes de balles (sans doute la fatigue à 7 c’est dur !), laissent basculer le match en faveur des dijonnais.

Aujourd’hui certes, nous perdons le match, mais nous avons trouvé une cohésion d’équipe, une envie de défendre et d’attaquer le cercle ensemble.

C’est sans aucun doute notre match référence pour l’instant, je suis très fier des 7 présents qui ont tout donné sur le terrain, félicitation à Manu, Rodrigue, Mathis, Djany, Lucas, Tom et Mathéo pour leur match combatif, qui laisse augurer de bonnes choses pour les matchs à venir.

Il faut s’accrocher, continuer à travailler dur à l’entraînement, cela va finir par payer…

Fabien, coach U13M