Campana – Bilan U11

11/11/2016
img_1578

Un belle esprit d’équipe et de belles valeurs, une envie de jouer et de se donner sur tous les matchs.

Leur combativité permet à nos jeunes de s’éclater sur le terrain malgré un manque de fair-play chez quelques équipes adverses. Les entraînements paient et les deux équipes de l’AS Aiglon appliquent au maximum ce qu’ils mettent en place avec Fabien sur les phases d’apprentissage.

Les points faibles sont principalement liés aux placements et pour quelques uns à la maîtrise du ballon (dribbles, passes, …).

Bilan de la matinée des U11 :

Une bonne expérience pour les jeunes avec des matchs sans arrêt de jeu. Un grand merci aux parents qui ont fait le déplacement.

Une mention très spéciale pour toute l’équipe organisatrice de ce tournoi qui nous offre un véritable bon moment de basket, ainsi qu’à Saint Apollinaire qui nous accueille aujourd’hui pour la 9e fois.

François et Philippe, coach U11