Victoire au goût amer

06/11/2016

L’équipe fanion affrontait la jeune équipe de l’Élan Chalon et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce match fut laborieux. À aucun moment, l’équipe ne sembla impliquée dans ce match et seul la victoire est à retenir.

J’ai tout simplement honte de la prestation de mes joueurs, vis-à-vis du public présent et de nos dirigeants.

Certains comportements sont inadmissibles sur un terrain de basket. On peut avoir un jour sans, au niveau de l’adresse, je le conçois, mais on ne peut pas se permettre n’importe quoi dans l’attitude.

À l’issue du match, j’ai eu une sérieuse explication avec les joueurs en présence du Président, j’espère qu’elle portera ses fruits et que chacun se remettra en question.

Pour ma part, je ne tolérerai pas un tel comportement une seconde fois et je saurai en tirer les conséquences qui s’imposent.

Didier, coach SG1