U13F – Les guerrières !

05/11/2016
161105-u13f-benjamines-basket-auxonne

Premier quart temps : on débute le match face à une équipe de Quétigny très agressive, et un arbitre qui n’utilise pas son sifflet. Ce qui provoque un début de match très serré sans beaucoup de points. Malgré cela, les filles arrivent à prendre 6 points d’avance en fin de première mi-temps grâce à une bonne défense en zone avant.

En deuxième mi-temps, nous arrivons à garder notre avantage au score malgré les nombreuses fautes non sifflées de nos adversaires. Les filles finissent le match avec un avantage de 10 points.

Réaction du Coach :
Pour notre premier Match en poule haute, face à une équipe de bon niveau, je m’attendais à un match plaisant, ce qui ne fut pas le cas, à cause d’un arbitrage trop laxiste. Mes filles ne pouvaient pas produire le jeu que je construis et que je veux voir. On gagne ce match grâce à une agressivité défensive dans les règles, et notre capacité à, sortir de l’agressivité défensive dangereuse adverse par travail de dribble.